Shabazz a écrit le 27 septembre 2011 à 15h48 @PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 27/09/2011 à 16:42 Je te rappelle que Ndogkoti ne s'est pas distingué de PENSY hein ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...