Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 27/09/2011 Ã 10:20
¨Pourquoi tu t'en prends à AHAINEL quand il dit qu'il a rigolé comme un idiot après t'avoir lu?Tu es bien dans ton rôle de bateleur comme je l'ai toujours dit ici;tu es bien notre amuseur public, et ton surnom de MANDONBOY te va très bien.A moins que tu veuilles qu'on t'appelle MAN NO LAP.Continue ton numéro d'équilibre;tu excelles dans ce rôle;laisse le football respiré;tu ne t'y sens pas bien.KENGUE.
¨Pourquoi tu t'en prends à AHAINEL quand il dit qu'il a rigolé comme un idiot après t'avoir lu?Tu es bien dans ton rôle de bateleur comme je l'ai toujours dit ici;tu es bien notre amuseur public, et ton surnom de MANDONBOY te va très bien.A moins que tu veuilles qu'on t'appelle MAN NO LAP.Continue ton numéro d'équilibre;tu excelles dans ce rôle;laisse le football respiré;tu ne t'y sens pas bien.KENGUE.

