PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2011 à 13h27
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 27/09/2011 à 10:20
¨Pourquoi tu t'en prends à AHAINEL quand il dit qu'il a rigolé comme un idiot après t'avoir lu?Tu es bien dans ton rôle de bateleur comme je l'ai toujours dit ici;tu es bien notre amuseur public, et ton surnom de MANDONBOY te va très bien.A moins que tu veuilles qu'on t'appelle MAN NO LAP.Continue ton numéro d'équilibre;tu excelles dans ce rôle;laisse le football respiré;tu ne t'y sens pas bien.KENGUE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist