PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 septembre 2011 à 10h00
OM : Mbia rêve toujours d'Angleterre (27/09/2011)
Blessé à Auxerre lors de la 2e journée de Ligue 1, Stéphane Mbia (25 ans, 2 matchs en L1 cette saison) ne devrait plus tarder à retrouver les terrains. En attendant, le défenseur camerounais de l'Olympique de Marseille a fait savoir qu'un nouveau défi en Angleterre le tentait encore. "Je veux jouer au plus haut niveau. Aller en Angleterre a toujours fait partie de mes plans et j'aimerais jouer là-bas un jour. J'étais proche d'y aller une fois. J'espère revenir sur le terrain, bien jouer et une équipe anglaise reviendra me chercher, a confié l'ancien Rennais à Skysports. Mais pour le moment, je pense à recouvrer l'intégralité de mes moyens et à bien jouer pour Marseille." Par le passé, Mbia avait notamment été approché par Everton. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist