@ Clément Kamga !
Très cher, loin de moi le besoin de te vexer...mais cet espace est fait par dessus tout pour parler de foot, c'est vrai de temps à autre on s'égare, mais voila 4 jours que nous sommes passés sous cette histoire de nationalité en parlant de foot au préalabre. mais vous en faites un peu trop...à mon humble avis
à plus et sans façon !
Très cher, loin de moi le besoin de te vexer...mais cet espace est fait par dessus tout pour parler de foot, c'est vrai de temps à autre on s'égare, mais voila 4 jours que nous sommes passés sous cette histoire de nationalité en parlant de foot au préalabre. mais vous en faites un peu trop...à mon humble avis
à plus et sans façon !

