@JOHN BARRICK
je ne te rejoindrai jamais dans les égouts ni dans l'injure. je te dépasse depuis toujours : j'ai joué au foot et je suis payé pour dire ce que je veux sur le foot. Toi, zéro. Continue de t'agiter dans la gadoue avec les IMMORTEL, YVAN, LONDONIEN. C'est ton niveau; moi, j'avance tous les jours dans la réflexion et la connaissance.
je ne te rejoindrai jamais dans les égouts ni dans l'injure. je te dépasse depuis toujours : j'ai joué au foot et je suis payé pour dire ce que je veux sur le foot. Toi, zéro. Continue de t'agiter dans la gadoue avec les IMMORTEL, YVAN, LONDONIEN. C'est ton niveau; moi, j'avance tous les jours dans la réflexion et la connaissance.

