Ahhhhhh!Vs aussi?On etait en train de parle de ce meme garcon ici hiere.Il est tres fort et tout le monde voit sauf notre federation au pay ou bien les coach.mais bougez un peut et donez nous ce gar de Ntui Etah la.Peut etre ca va nous servir a quelque chose.

