vraiment.meme nous on ask deja les questios sur ce gar d'Etah la.pour qoi on ne le vois pas alors?Clemente tes eys sont lock?ou cets Omam Biyick qui deny?Peut etre la fecafoot dit q'il est Anglo.Et on a deja Eyong.Il n-y-a jamais 2 places pour les anglos parmis les lion.Ohh Ohhh Cameroun.

