@Camfoot
Les filles sont championnes ets e qualifient pour les Jeux de Londres et pas une photo, pas une itw, meme pas un article serieux...
Franchement, est-ce digne de la "vitrine du football camerounais"?
@Jacques Chirac
Tu es comme ton patronyme... Bidon et goinfre!
Les filles sont championnes ets e qualifient pour les Jeux de Londres et pas une photo, pas une itw, meme pas un article serieux...
Franchement, est-ce digne de la "vitrine du football camerounais"?
@Jacques Chirac
Tu es comme ton patronyme... Bidon et goinfre!

