Piople a écrit le 23 septembre 2011 à 22h16 @Camfoot pourquoi parler de Kana Biyick comme un Lion de l'etranger mais il ne vient jamais jouer avec les Lions?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...