@JOHN BARRICK (France) le 23/09/2011 Ã 14:19
Où as-tu appris ce pseudo de "madongoboy" ? Vraiment, t'as rien oublié de l'ancien temps. IL était grand de taille et aimait tenir les discours hors micro !
Le seul promoteur avec merco !
Où as-tu appris ce pseudo de "madongoboy" ? Vraiment, t'as rien oublié de l'ancien temps. IL était grand de taille et aimait tenir les discours hors micro !
Le seul promoteur avec merco !

