@Tchato de Vincennes (France) le 23/09/2011 Ã 20:05
Quand on tourne dans une équipe comme Lens il ne faut pas s'attendre à avoir des prestations reconnus par ces gens qui n'arrivent pas à faire ressortir la prestation individuelle dans la prestation collective
Quand on tourne dans une équipe comme Lens il ne faut pas s'attendre à avoir des prestations reconnus par ces gens qui n'arrivent pas à faire ressortir la prestation individuelle dans la prestation collective

