PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDF EDF a écrit le 23 septembre 2011 à 15h25
@EDP
Les Etons sont même comment? Tu me dis que l'eau de Cologne a un gout,je te demande comment tu as su?Et tu finis par dire que c'est moi qui bois l'eau de Cologne?mdr
Je ne suis pas de Sipandang,est ce que tu m'as vu faire la campagne du Manidem sur le Toli? mdr ceux-là sont d'autres phénomènes.Vous les Camerounais vous me depassez,tout le monde a sa maladie.Un veut aller élire son président le 9 avec de l'eau de Cologne dans le sang, l'autre de Sipandang se tourne les yeux avec un autre comme 2 filles qui se disputent le même chaud mdr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist