PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 23 septembre 2011 à 14h52
@ Ndogkoti
Mais finalement, les Babimbi sont terribles.
Et compliques.
Quelqu'un t'appelle Nyandom, tu te faches contre les Eton. Voila l'autre qui te cites Madongoboy, tu vas dire quoi alors?

Je ne reconnais pas en vous la seule et primitive combativite. (Mais n'en demandez pas trop!)
Le cameroun doit beaucoup a ses braves fils, et vous faites partie de ceux que l'histoire veut souvent oublier. A tort ou a raison, allez savoir!....
J'en connais pas mal depuis pouma, ngambe, songmbengue et autres....qui acceptent ce "Nyandom". So, take it easy!!!

@ EDF

Toi aussi tu es de Sipandang?
Pourquoi bois-tu l'eau de cologne?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist