@ Ndogkoti
Mais finalement, les Babimbi sont terribles.
Et compliques.
Quelqu'un t'appelle Nyandom, tu te faches contre les Eton. Voila l'autre qui te cites Madongoboy, tu vas dire quoi alors?
Je ne reconnais pas en vous la seule et primitive combativite. (Mais n'en demandez pas trop!)
Le cameroun doit beaucoup a ses braves fils, et vous faites partie de ceux que l'histoire veut souvent oublier. A tort ou a raison, allez savoir!....
J'en connais pas mal depuis pouma, ngambe, songmbengue et autres....qui acceptent ce "Nyandom". So, take it easy!!!
@ EDF
Toi aussi tu es de Sipandang?
Pourquoi bois-tu l'eau de cologne?
Mais finalement, les Babimbi sont terribles.
Et compliques.
Quelqu'un t'appelle Nyandom, tu te faches contre les Eton. Voila l'autre qui te cites Madongoboy, tu vas dire quoi alors?
Je ne reconnais pas en vous la seule et primitive combativite. (Mais n'en demandez pas trop!)
Le cameroun doit beaucoup a ses braves fils, et vous faites partie de ceux que l'histoire veut souvent oublier. A tort ou a raison, allez savoir!....
J'en connais pas mal depuis pouma, ngambe, songmbengue et autres....qui acceptent ce "Nyandom". So, take it easy!!!
@ EDF
Toi aussi tu es de Sipandang?
Pourquoi bois-tu l'eau de cologne?

