PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab souika a écrit le 23 septembre 2011 à 13h46
@EDP

Mon âge a quoi qui quémande un respect de ta part? moi, je ne te respecte pas et je ne respecte d'ailleurs aucun kengué ici. D'ailleurs, comme tu ne nous reconnaîs que la combativité, je dois t'avouer que je n'ai aucun nyandom Eton. Chez moi, à Babimbi Ouest, on n'a aucun lien avec les yaoundés ni les nyokons d'ailleurs. Sipandang n'est pas NkenLikok, tu as compris? Donc ne me respecte plus.

@Ron chom ron

je t'éclaire que je suis devenu ta lampe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist