N'oublions pas que JAB est un éminent membre des cercles occultes où il a probablement pris du galon ces dernières années..
Comme on ne peut pas nommer de ministres avant le élections, ses "fraters" lui offrent un strapontin au Minjes en attendant un vrai poste dans le gouvernement..
N'oublions pas que JAB a toujours été un soutien même passif du PR. En 2004 il disait que PB était le moins mauvais de tous les candidats à la présidence.
Aujourd'hui son point de vu n'a probablement pas changé. Bien au contraire il s'est assurément renforcé..Avec Iya à la Fecafoot, ça va barder!!
Comme on ne peut pas nommer de ministres avant le élections, ses "fraters" lui offrent un strapontin au Minjes en attendant un vrai poste dans le gouvernement..
N'oublions pas que JAB a toujours été un soutien même passif du PR. En 2004 il disait que PB était le moins mauvais de tous les candidats à la présidence.
Aujourd'hui son point de vu n'a probablement pas changé. Bien au contraire il s'est assurément renforcé..Avec Iya à la Fecafoot, ça va barder!!

