@tous,
encore un poste inutile,une idee qui ne pouvait que germer dans l'esprit d'un incompetent comme Zoah,c'est quoi le role d'un consultant au minsep au cameroun? ceux qui sont deja en fonction n'ont rien a faire il faut encore qu'on cree des postes pour acheter la conscience d'un individu mercantile a souhait,ce pays c'est le complot permanent contre le progres.
encore un poste inutile,une idee qui ne pouvait que germer dans l'esprit d'un incompetent comme Zoah,c'est quoi le role d'un consultant au minsep au cameroun? ceux qui sont deja en fonction n'ont rien a faire il faut encore qu'on cree des postes pour acheter la conscience d'un individu mercantile a souhait,ce pays c'est le complot permanent contre le progres.

