@ EDF
Je ne sais pas d'ou tu sors qu'il faille absolument boire l'eau de cologne...vous, vous buvez n'importe quoi. C'est pourquoi vous etes toujours comme ca!
Et qu'est-ce que tu as contre les Eton? Je te parle d'eviter de porter une chaine trop serree au coup. Fusse-t-elle en or, elle peut t'etrangler. Point barre. Tu veux boire quoi la dedans?
@ Nyandom,
Je t'appelle Nyandom par respect pour ton age, parce que je me considere comme ton benjamin. Mais ca n'a rien a voir avec la convivialite des Eton.
Je n'ai rien contre Bell, moins encore contre les Babimibi. Loin s'en faut. Je trouve d'ailleurs qu'ils ont le merite que Claude leroy leur avait reconnu au temps de son passage au Cameroun. Et nul doute que leur esprit de combativite, la puissance physique et le genie de leurs pieds, manquent enormement a la Nat d'aujourd'hui. Mais bon, le foot a aussi evolue, et il faut aussi parfois la ruse et la souplesse d'un Zoua pour enrichir les effectifs. Bon vent!
Je ne sais pas d'ou tu sors qu'il faille absolument boire l'eau de cologne...vous, vous buvez n'importe quoi. C'est pourquoi vous etes toujours comme ca!
Et qu'est-ce que tu as contre les Eton? Je te parle d'eviter de porter une chaine trop serree au coup. Fusse-t-elle en or, elle peut t'etrangler. Point barre. Tu veux boire quoi la dedans?
@ Nyandom,
Je t'appelle Nyandom par respect pour ton age, parce que je me considere comme ton benjamin. Mais ca n'a rien a voir avec la convivialite des Eton.
Je n'ai rien contre Bell, moins encore contre les Babimibi. Loin s'en faut. Je trouve d'ailleurs qu'ils ont le merite que Claude leroy leur avait reconnu au temps de son passage au Cameroun. Et nul doute que leur esprit de combativite, la puissance physique et le genie de leurs pieds, manquent enormement a la Nat d'aujourd'hui. Mais bon, le foot a aussi evolue, et il faut aussi parfois la ruse et la souplesse d'un Zoua pour enrichir les effectifs. Bon vent!

