@EDP
Tu es un Eton, tu as le droit de m'appeler nyandom car de tous les yaoundés, vous êtes les seuls fréquentables. Mais de grâce, enlève Bell de ta bouche et dépose Babimbi.
@JOHN BARRICK
Tu prouves encore une fois que tu n'es au courant de rien. depuis au moins 10 ans, aucun MINSEP n'a bougé sans demandé l'intervention de Bell. Ne t'agite pas vainement; fait quoi fait quoi le foot camerounais sera réformé un jour par Bell, c'est inéluctable, malgré l'action funeste de ton maître à dire des sottises et d'autres kengués.
Tu es un Eton, tu as le droit de m'appeler nyandom car de tous les yaoundés, vous êtes les seuls fréquentables. Mais de grâce, enlève Bell de ta bouche et dépose Babimbi.
@JOHN BARRICK
Tu prouves encore une fois que tu n'es au courant de rien. depuis au moins 10 ans, aucun MINSEP n'a bougé sans demandé l'intervention de Bell. Ne t'agite pas vainement; fait quoi fait quoi le foot camerounais sera réformé un jour par Bell, c'est inéluctable, malgré l'action funeste de ton maître à dire des sottises et d'autres kengués.

