@ Tous
Felicitations a JAB.
Le Ministere a trouve un autre moyen de calmer les tensions, detourner l'attention du contribuable et recentrer les debats autour d'un figure singuliere. La question c'est combien durera ce mariage?
Pour moi, JAB reste pour le cameroun un eau de cologne agreable a la vue, au toucher et a l'odorat, mais pas terrible au gout.
Du reste, le Nyandom Ndogkoti peut ausi se vanter d'avoir (encore) un frere babimbi en haut))))
Felicitations a JAB.
Le Ministere a trouve un autre moyen de calmer les tensions, detourner l'attention du contribuable et recentrer les debats autour d'un figure singuliere. La question c'est combien durera ce mariage?
Pour moi, JAB reste pour le cameroun un eau de cologne agreable a la vue, au toucher et a l'odorat, mais pas terrible au gout.
Du reste, le Nyandom Ndogkoti peut ausi se vanter d'avoir (encore) un frere babimbi en haut))))

