PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 23 septembre 2011 à 9h03
@ Tous
Felicitations a JAB.
Le Ministere a trouve un autre moyen de calmer les tensions, detourner l'attention du contribuable et recentrer les debats autour d'un figure singuliere. La question c'est combien durera ce mariage?

Pour moi, JAB reste pour le cameroun un eau de cologne agreable a la vue, au toucher et a l'odorat, mais pas terrible au gout.
Du reste, le Nyandom Ndogkoti peut ausi se vanter d'avoir (encore) un frere babimbi en haut))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist