@John Barrick !
Je veux mettre un bémol par rapport à ton analyse concernant Mettomo...à mon avis il peut être un bon defenseur je sais que tu as bien connu Ndoumbè Léa mais je crois que ND. LEA n'a jamais été un defenseur de dévoir comme SONG ou NJANKA mais nettement plus intelligent dans le jeu , il n'a jamais été "méchant", ni viril sur l'adversaire, bref! il ne faisat pas peur...mais était redouté pour sa maitrise et son intelligence.Mettomo pouvait être plus ou moins un nouveau Ndoumbé Léa...avec quelques qualité en moins, je l'avoue :mais il pouvait nous apporter beaucoup...je pense que le problème de mettomo est plus d'ordre compétitif et de dicipline tactique ... car voila pratiquement 4 ans qu'il n'est pas titulaire dans ses clubs respectifs ( manchester city et kaserlautern) s'il parvient à s'imposer dans un club plus tard ( ce qui devient impératif pour lui) et qu'il soit parfaitement dicipliné tacticquement, je crois qu'il ne sera plus aussi transparent.........
Je veux mettre un bémol par rapport à ton analyse concernant Mettomo...à mon avis il peut être un bon defenseur je sais que tu as bien connu Ndoumbè Léa mais je crois que ND. LEA n'a jamais été un defenseur de dévoir comme SONG ou NJANKA mais nettement plus intelligent dans le jeu , il n'a jamais été "méchant", ni viril sur l'adversaire, bref! il ne faisat pas peur...mais était redouté pour sa maitrise et son intelligence.Mettomo pouvait être plus ou moins un nouveau Ndoumbé Léa...avec quelques qualité en moins, je l'avoue :mais il pouvait nous apporter beaucoup...je pense que le problème de mettomo est plus d'ordre compétitif et de dicipline tactique ... car voila pratiquement 4 ans qu'il n'est pas titulaire dans ses clubs respectifs ( manchester city et kaserlautern) s'il parvient à s'imposer dans un club plus tard ( ce qui devient impératif pour lui) et qu'il soit parfaitement dicipliné tacticquement, je crois qu'il ne sera plus aussi transparent.........

