La meuf : T'as une maison ?
Le mec : Non
La meuf : T'as une mercedes ?
Le mec : Non
La meuf : Tu touches combien ?
Le mec : Rien mais …
La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant vas te faire fouutre chez ta mère !!!!
Le mec : Non
La meuf : T'as une mercedes ?
Le mec : Non
La meuf : Tu touches combien ?
Le mec : Rien mais …
La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant vas te faire fouutre chez ta mère !!!!

