Ndogkoti (Bab saadoun , France) le 22/09/2011 Ã 15:21
C'esqt normal après toi;comment quelqu'un qui est en bas et qui a vécu toute sa vie peut-il voir ce qu'il y a en dessous?
Son but est de regarder vers le haut sans jamais l'atteindre;c'est à ce niveau que tu es.Est-ce que tu crois réellement que tu peux te pencher?Chaque fois que tu essaies, tu frôles le parquet.
Ce qui est regrettable avec toi, c'est que tu ne te comprends pas.
C'esqt normal après toi;comment quelqu'un qui est en bas et qui a vécu toute sa vie peut-il voir ce qu'il y a en dessous?
Son but est de regarder vers le haut sans jamais l'atteindre;c'est à ce niveau que tu es.Est-ce que tu crois réellement que tu peux te pencher?Chaque fois que tu essaies, tu frôles le parquet.
Ce qui est regrettable avec toi, c'est que tu ne te comprends pas.

