PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2011 à 15h50
Ndogkoti (Bab saadoun , France) le 22/09/2011 à 15:21
C'esqt normal après toi;comment quelqu'un qui est en bas et qui a vécu toute sa vie peut-il voir ce qu'il y a en dessous?
Son but est de regarder vers le haut sans jamais l'atteindre;c'est à ce niveau que tu es.Est-ce que tu crois réellement que tu peux te pencher?Chaque fois que tu essaies, tu frôles le parquet.
Ce qui est regrettable avec toi, c'est que tu ne te comprends pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist