Shabazz a écrit le 22 septembre 2011 à 11h19 @Tchato de Vincennes (France) le 22/09/2011 à 11:41 Devant le footballeur je me suis toujours prosterné, mais devant l'homme...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...