Paul biya devient conscient enfin: il a epargne' l'argent des Kmers en n'assistant pas au sommet de L'ONU en cours.
Peut etre qu'il voit un danger imminent s'il s'aventurait a quitter le pays en ce moment!
Il assiste plus au sommet annuel de L'onu qu'au sommet de l'Union Africaine sans doute a cause de l'ambiance...
Peut etre qu'il voit un danger imminent s'il s'aventurait a quitter le pays en ce moment!
Il assiste plus au sommet annuel de L'onu qu'au sommet de l'Union Africaine sans doute a cause de l'ambiance...

