@Shabazz (France) le 21/09/2011 Ã 17:05
Et Eto'o avait le poster de qui dans sa chambre ?
@Eto'ofille BIYA DEHORS! (France) le 21/09/2011 Ã 16:50
Que les noirs continuent de respecter les lois injustes et ils n'auront que les larmes pour pleurer, pourquoi ne le fait on pas évader ? On préfère les sitin !
Et Eto'o avait le poster de qui dans sa chambre ?
@Eto'ofille BIYA DEHORS! (France) le 21/09/2011 Ã 16:50
Que les noirs continuent de respecter les lois injustes et ils n'auront que les larmes pour pleurer, pourquoi ne le fait on pas évader ? On préfère les sitin !

