DJSTRING a écrit le 21 septembre 2011 à 17h18 L'equipe d'Eto'o vient encore de perdre 1-0 face du Dinamo Moscou.2eme defaite en 1 semaine.Comme quoi,l'argent seul ne fait pas une equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...