PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 21 septembre 2011 à 14h38 @John BARRICK Oui, j'ai vu le message merci . tu passes le bonjour à mon ami et frère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...