@Takleur
Je te titille. Je n'ai rien contre lui mais je trouve que Mettomo est lourd pour les strikers actuels qui vont plus vite.Le positionnement ne suffit plus. Lui et song vont nous tuer avec les pénalties car ils ne pourront pas suivre. ILs sont vieux et lourds.C'est pkoi je ne regretterai jamais assez l'éviction de Lauren car Djemba est à court de compét. le petit J. Makoun ne pourra tout seul arrêter les sénéfrançais. Mbami est souffrant.Tchato n'a pas d'équipe. Ndoumbè Perrier est en petite forme.Gérémi est inopérant.Womé vient de reprendre.
@Clément kamga
Je suis avec toi pour cette démarche. Tu peux compter sur mon engagement pour faire aboutir cette reconnaissance de tous les natifs kamerunais qui sont bi-nationaux hors de chez eux. Noah et Manu Dibango doivent être consultés en ce sens. Madame Chantal Biya aussi !
@Boulbass
Personne n'a dit que t'es pas Kamerunais. Aujourd'hui, il s'agit d'un papier souverain, constitutionnel qui te le consacre. Nous avons tous loisir de devenir chinois, georgien,canadien, mais cela n'efface pas notre kamerunité.Mongo Béti est mort avec le passeport français au Kamerun et il a été enterré comme un patriote de mboa.Tout le monde savait pkoi les autorités ne lui reconnaissaient pas la nationalité kamerunaise.C'est la même hantise développée par le passé contre les Upécistes et les kmers de la diaspora qui continue. L'entourage de la chose publique (République)a peur de perdre ses passe-droit alors qu'ils ont presque tous au moins trois pass (kmer,cemac et etranger).
IL EST URGENT DE REJOINDRE KAMGA QUI VIT DANS UN PAYS OU LES KMERS N'AVAIENT PAS BESOIN DE VISAS pour faire triompher cette action.
Je te titille. Je n'ai rien contre lui mais je trouve que Mettomo est lourd pour les strikers actuels qui vont plus vite.Le positionnement ne suffit plus. Lui et song vont nous tuer avec les pénalties car ils ne pourront pas suivre. ILs sont vieux et lourds.C'est pkoi je ne regretterai jamais assez l'éviction de Lauren car Djemba est à court de compét. le petit J. Makoun ne pourra tout seul arrêter les sénéfrançais. Mbami est souffrant.Tchato n'a pas d'équipe. Ndoumbè Perrier est en petite forme.Gérémi est inopérant.Womé vient de reprendre.
@Clément kamga
Je suis avec toi pour cette démarche. Tu peux compter sur mon engagement pour faire aboutir cette reconnaissance de tous les natifs kamerunais qui sont bi-nationaux hors de chez eux. Noah et Manu Dibango doivent être consultés en ce sens. Madame Chantal Biya aussi !
@Boulbass
Personne n'a dit que t'es pas Kamerunais. Aujourd'hui, il s'agit d'un papier souverain, constitutionnel qui te le consacre. Nous avons tous loisir de devenir chinois, georgien,canadien, mais cela n'efface pas notre kamerunité.Mongo Béti est mort avec le passeport français au Kamerun et il a été enterré comme un patriote de mboa.Tout le monde savait pkoi les autorités ne lui reconnaissaient pas la nationalité kamerunaise.C'est la même hantise développée par le passé contre les Upécistes et les kmers de la diaspora qui continue. L'entourage de la chose publique (République)a peur de perdre ses passe-droit alors qu'ils ont presque tous au moins trois pass (kmer,cemac et etranger).
IL EST URGENT DE REJOINDRE KAMGA QUI VIT DANS UN PAYS OU LES KMERS N'AVAIENT PAS BESOIN DE VISAS pour faire triompher cette action.

