Salut a tous
je suis actuellement au pays a manger et boire bio.
Je suis toujours entre yaounde et le village.
Je ne suis pas comme @yvan lui qui est frustre de ne pas avoir de village.
Le kpem ,l'ebobola et le nfiang owondo sont bons ainsi que le vin de palme frais.
A mouf que c'est bon a chez nous pays.
La temperature politique me porte a croire que Popol va malheureusement encore ganger et qu'il n'y aura rien apres,meme si des rumeurs courent sur son depart a mi mandat
je suis actuellement au pays a manger et boire bio.
Je suis toujours entre yaounde et le village.
Je ne suis pas comme @yvan lui qui est frustre de ne pas avoir de village.
Le kpem ,l'ebobola et le nfiang owondo sont bons ainsi que le vin de palme frais.
A mouf que c'est bon a chez nous pays.
La temperature politique me porte a croire que Popol va malheureusement encore ganger et qu'il n'y aura rien apres,meme si des rumeurs courent sur son depart a mi mandat

