PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Yaounde a écrit le 21 septembre 2011 à 9h49
Salut a tous
je suis actuellement au pays a manger et boire bio.
Je suis toujours entre yaounde et le village.
Je ne suis pas comme @yvan lui qui est frustre de ne pas avoir de village.
Le kpem ,l'ebobola et le nfiang owondo sont bons ainsi que le vin de palme frais.
A mouf que c'est bon a chez nous pays.
La temperature politique me porte a croire que Popol va malheureusement encore ganger et qu'il n'y aura rien apres,meme si des rumeurs courent sur son depart a mi mandat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist