Nelson de Yaounde a écrit le 20 septembre 2011 à 16h52 hey a tu les news de etoo depius dimanch dernier?mon ami le gar nous a fait un tric qui n'est pas de tout bien.il a de l'agent oui,mais ses buts on na vue par ou? se grave mon port ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...