@ Arsenal
mon ekip la m'a déjà wanda grave... ils m'ont fait rire de pitié... tellement mes larmes sont terminées ... wenger tu exagères on doit te porter plainte pour tous les dommages mentaux ke tu fais subir aux fans d'arsenal.
kan ke je penses à ce dindon je me sens triste, malheureux et foirés, je n'arrive même plus à nyace... ce coach est un pb, on doit le chasser vite... il peut plomber le moral des londoniens avec tous les effets sur le lieu de travail et dans le foyer ...
mon ekip la m'a déjà wanda grave... ils m'ont fait rire de pitié... tellement mes larmes sont terminées ... wenger tu exagères on doit te porter plainte pour tous les dommages mentaux ke tu fais subir aux fans d'arsenal.
kan ke je penses à ce dindon je me sens triste, malheureux et foirés, je n'arrive même plus à nyace... ce coach est un pb, on doit le chasser vite... il peut plomber le moral des londoniens avec tous les effets sur le lieu de travail et dans le foyer ...

