PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 20 septembre 2011 à 12h13
@ Arsenal

mon ekip la m'a déjà wanda grave... ils m'ont fait rire de pitié... tellement mes larmes sont terminées ... wenger tu exagères on doit te porter plainte pour tous les dommages mentaux ke tu fais subir aux fans d'arsenal.

kan ke je penses à ce dindon je me sens triste, malheureux et foirés, je n'arrive même plus à nyace... ce coach est un pb, on doit le chasser vite... il peut plomber le moral des londoniens avec tous les effets sur le lieu de travail et dans le foyer ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist