Prout a écrit le 20 septembre 2011 à 1h27 @Yvan tu as parle des "Bassas" en faisant des généralités, ce n'est pas la première fois que tu es "HS" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...