PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
landruss landruss de Eindhoven a écrit le 1 février 2005 à 3h42
Je pense qu'il serait temps pour le nouveau selectionneur AJ de tester un garcon comme Armand Deumi qui evolu au fc thun,actuellement 2 du championnat suisse,car c'est un joueur assez polyvalent a l'aise aussi bien dans le couloir(arriere droit,milieu d'aile) qu'a l'axe comme defenseur central ou milieu recuperateur.Je n'invente rien ce sont des postes ou il deja eu a evoluer en amateur(ksa)comme en pro(fc sion et fc thun ou il evolut comme defenseur central et actuellement meilleur defenseur du championnat suisse.Je fais ici mention de son parce que notre defense a d'enormes problemes et je crois qu'il serait l'homme de la situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist