Je pense qu'il serait temps pour le nouveau selectionneur AJ de tester un garcon comme Armand Deumi qui evolu au fc thun,actuellement 2 du championnat suisse,car c'est un joueur assez polyvalent a l'aise aussi bien dans le couloir(arriere droit,milieu d'aile) qu'a l'axe comme defenseur central ou milieu recuperateur.Je n'invente rien ce sont des postes ou il deja eu a evoluer en amateur(ksa)comme en pro(fc sion et fc thun ou il evolut comme defenseur central et actuellement meilleur defenseur du championnat suisse.Je fais ici mention de son parce que notre defense a d'enormes problemes et je crois qu'il serait l'homme de la situation.

