PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 septembre 2011 à 14h45
@yvan,

ne connaissant pas kaham personnellement je ne peux rien dire sur lui si ce n'est que c'est un coach qui n'a acquis que sa notoriete a la ksa,je ne saurais cependant juger son travail,mais ce que je peux crtitiquer c'est la politique de la ksa,en matiere de football les brasseries resteront la creme de la creme du foot camerounais,la famille kadji a investi des millions dans la construction du centre de formation mais ils n'ont pas voulu planifier les choses sur le long terme,ils voulaient rentrer dans leurs frais d'investissements immediatement,du coup ils ont sape le travail qu'eux-memes avaient commence en faisant monnayer l'admission au centre de la ksa,on retrouvait donc les genies du foot camer dans les memes locaux que certains pousse-ballon a qui ndogkoti n'aurait rien a envier en terme de betise technique et tactique.


Aujourd'hui ksa commence a avoir un retour sur investissement avec ceratins contrats de joueur,si ca peut les motiver a cesser de monnayer l'admission a la ksa ce sera une bonne chose pour le foot camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist