Comment être bête comme ça? dire ke la KSA a formé Chedjou,Mandjeck, Nguemo, Nkoulou et d'autres donc des joueurs de niveau Ligue 1 tous titus sauf un et dire en même temps que la KSA n'est pas un bon centre de formation?
Il faut s'acheter une logique avant de parler.
Pour comparer Chedjou et Anderson il faut le faire,Chedjou est défenseur central maintenant, Anderson est milieu ce n'est absolument pas la plaque tournante de MU.
Il ya encore deux ans le maitre a jouer de MU était Scholes , l'année passée avec la viellesse c'est le tandem Carrick Fletcher qui' l'a mis au banc et le premier remplaçant est Ji sung Park le coréen. Anderson ne fait que des bouts de matchs la saison passée c'était le 3 eme choix.Il faut s'informer un peu avant de parler. Ce n'est que cette année que Anderson est passé titus,tandis que Chedjou en est à sa troisième saison titus a Lille.
Il faut s'acheter une logique avant de parler.
Pour comparer Chedjou et Anderson il faut le faire,Chedjou est défenseur central maintenant, Anderson est milieu ce n'est absolument pas la plaque tournante de MU.
Il ya encore deux ans le maitre a jouer de MU était Scholes , l'année passée avec la viellesse c'est le tandem Carrick Fletcher qui' l'a mis au banc et le premier remplaçant est Ji sung Park le coréen. Anderson ne fait que des bouts de matchs la saison passée c'était le 3 eme choix.Il faut s'informer un peu avant de parler. Ce n'est que cette année que Anderson est passé titus,tandis que Chedjou en est à sa troisième saison titus a Lille.

