Cldm a écrit le 19 septembre 2011 à 11h26 @JOHN BARRICK (France) le 19/09/2011 à 10:34 L'analyste est enfin de retour. Réponds moins souvent à NDGKT... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...