Cldm (France) le 19/09/2011 Ã 10:25
Malheureusement, l'OM a acheté un CAMION appelé DIARRA.
Je parie que NKOULOU, ou MBIA,l'un des deux, devrait se résoudre à jouer au milieu défensif.
Je constate par ailleurs que le naufrage de l'OM coîncide avec l'absence de ces 2 joueurs, et la baisse de régime d'ANDRE AYEW, qui était celui qui percutait l'année dernière.
Malheureusement, l'OM a acheté un CAMION appelé DIARRA.
Je parie que NKOULOU, ou MBIA,l'un des deux, devrait se résoudre à jouer au milieu défensif.
Je constate par ailleurs que le naufrage de l'OM coîncide avec l'absence de ces 2 joueurs, et la baisse de régime d'ANDRE AYEW, qui était celui qui percutait l'année dernière.

