@ Yvan
En 2008 Anderson jouait deja a Manchester, alors que Chedjou avait du mal a s'imposer dans l'equipe CFA de Lille. Je pense donc que Chedjou qui est entretemps la piece centrale de la defense Lilloise a eu une meilleure progression que Anderson qui a encore du mal a s'imposer a Manchester. Sans oublier qu'un Bresilien demarre sa carriere avec une avance considerable sur un Camer...
En 2008 Anderson jouait deja a Manchester, alors que Chedjou avait du mal a s'imposer dans l'equipe CFA de Lille. Je pense donc que Chedjou qui est entretemps la piece centrale de la defense Lilloise a eu une meilleure progression que Anderson qui a encore du mal a s'imposer a Manchester. Sans oublier qu'un Bresilien demarre sa carriere avec une avance considerable sur un Camer...

