@TOUS:
anderson de man utd a joue les jo de 2008 contre chedjou.
au cours de ce match, je pense que chedjou avait eu 1e meilleure visibilite .
pendant qu'anderson progresse a 1 vitesse vertigineuse dans man utd, chedjou que j'aime bien continue de jouer dans la boue francaise qu'il apppppeeeelllle championnat.
et les animaux veulent voir eto'o gagner la CM AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS PRETS A SE CHALLENGER.
@ SHABBAZZZ:
C'EST 1 FAUX DEBAT DE DIRE QU'ETO'O INTIMIDE LES ENFANTS.CES ENFANTS SONT DES FAINEANTS FORMES DANS LA KSA DES TRICHEURS
anderson de man utd a joue les jo de 2008 contre chedjou.
au cours de ce match, je pense que chedjou avait eu 1e meilleure visibilite .
pendant qu'anderson progresse a 1 vitesse vertigineuse dans man utd, chedjou que j'aime bien continue de jouer dans la boue francaise qu'il apppppeeeelllle championnat.
et les animaux veulent voir eto'o gagner la CM AVEC DES GENS QUI NE SONT PAS PRETS A SE CHALLENGER.
@ SHABBAZZZ:
C'EST 1 FAUX DEBAT DE DIRE QU'ETO'O INTIMIDE LES ENFANTS.CES ENFANTS SONT DES FAINEANTS FORMES DANS LA KSA DES TRICHEURS

