@yannick:
ta question n' a aucun sens.tu ne poserais pas cette question si tu avais lu , suivi , et ecoute tous les faux debats autour de may.
may est diabolise parce qu'il refuse de boxer aux conditions imposees par les promoteurs.
1 tout petit peu comme lebron james.
alors il faut chercher , monter , bomber quelqu'un pour le battre.
pourquoi manny paquiao refuse de faire le test de sang?
j'ai cause il y a 4 semaines avec bernard hopkins ou il a m'a dit que le momentum en ce moment est du cote de manny mais il pense que may peut encore le battre.
si et seulement manny accepte de faire le test de sang.
parlant de victor ortiz,
depuis quand la boxe se fait avec les coups de tete?
vous parlez de lachete de may et le coup de tete d'ortiz?
as-tu deja recu 1 coup de tete? j'en ai recu en 1982 apres le match cameroun-peru.
si ce coup ne vous assomme pas , la seule chose que vous voulez faire apres c'est tuer celui qui a manque de vous tuer..
en plus ortiz va apprendre que c'est pas a la tele(cnn et autres) est passe qu'1 combat de boxe se gagne
ta question n' a aucun sens.tu ne poserais pas cette question si tu avais lu , suivi , et ecoute tous les faux debats autour de may.
may est diabolise parce qu'il refuse de boxer aux conditions imposees par les promoteurs.
1 tout petit peu comme lebron james.
alors il faut chercher , monter , bomber quelqu'un pour le battre.
pourquoi manny paquiao refuse de faire le test de sang?
j'ai cause il y a 4 semaines avec bernard hopkins ou il a m'a dit que le momentum en ce moment est du cote de manny mais il pense que may peut encore le battre.
si et seulement manny accepte de faire le test de sang.
parlant de victor ortiz,
depuis quand la boxe se fait avec les coups de tete?
vous parlez de lachete de may et le coup de tete d'ortiz?
as-tu deja recu 1 coup de tete? j'en ai recu en 1982 apres le match cameroun-peru.
si ce coup ne vous assomme pas , la seule chose que vous voulez faire apres c'est tuer celui qui a manque de vous tuer..
en plus ortiz va apprendre que c'est pas a la tele(cnn et autres) est passe qu'1 combat de boxe se gagne

