Shabazz (France) le 17/09/2011 Ã 23:22
"FORLAN et MILITO n'étaient pas au stade ? "
Qu'est ce ke ca ne fait qu'ils fussent ou pas ?
JE SUIS POUR LA ROMA MOI !!!!!!!!! Le cap'tain y etait et jouer tout le match et je pense k'Enrique doit rendre son tablier!!!!
"FORLAN et MILITO n'étaient pas au stade ? "
Qu'est ce ke ca ne fait qu'ils fussent ou pas ?
JE SUIS POUR LA ROMA MOI !!!!!!!!! Le cap'tain y etait et jouer tout le match et je pense k'Enrique doit rendre son tablier!!!!

