@tous,
je dis merci aux lionnes pour leur sacre et honte a Zoah et a Iya,et a l'avenir on aimerait aussi vous voir a la place de Leila Lopes,du courage.
je dis merci aux lionnes pour leur sacre et honte a Zoah et a Iya,et a l'avenir on aimerait aussi vous voir a la place de Leila Lopes,du courage.

