PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 31 janvier 2005 à 21h16
Je confirme l'info de but, Idrissou a bien signé à Caen ma source est l'equipe TV que je viens de regarder.De la concurence en perspective pour olembé avec la signature ju japonais nakata pas la star nippon mais un homonyne gaucher milieu ou défenseur gauche.

J'ai regardé "on refait le match" les français ont vraiment un dédain pour les autres, ils critiquent allègérement le championnat turc.
Moi je pense que sans l'apport des joueurs noirs le foot français est mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist