Je confirme l'info de but, Idrissou a bien signé à Caen ma source est l'equipe TV que je viens de regarder.De la concurence en perspective pour olembé avec la signature ju japonais nakata pas la star nippon mais un homonyne gaucher milieu ou défenseur gauche.
J'ai regardé "on refait le match" les français ont vraiment un dédain pour les autres, ils critiquent allègérement le championnat turc.
Moi je pense que sans l'apport des joueurs noirs le foot français est mort.
J'ai regardé "on refait le match" les français ont vraiment un dédain pour les autres, ils critiquent allègérement le championnat turc.
Moi je pense que sans l'apport des joueurs noirs le foot français est mort.

