Shabazz
Laiise mon frère
On disait aux gens ici de ne pas tirer d'enseignements après un seul match.
Le Milan AC, la JUve et d'autres se sont bien renforcés. L'Inter risque d'avoir des problèmes. Ils se reprendront mais je ne les vois pas gagner le championnat et encore moins la LDC
Laiise mon frère
On disait aux gens ici de ne pas tirer d'enseignements après un seul match.
Le Milan AC, la JUve et d'autres se sont bien renforcés. L'Inter risque d'avoir des problèmes. Ils se reprendront mais je ne les vois pas gagner le championnat et encore moins la LDC

