Mon Cher Kamga
Il ya beaucoup de combat a faire pour les camerounais. Comme Le droit de vote des camerounais a l'etranger. C'est plus important.
Pour la double nationalite. Ca peut attendre. Le double nationalite n'a jamais empeche un Camerounais de rentrer et sortir du Cameroun.De toutes les manieres il vous faut toujours un Visa. Soit sur le pass USA ou le pas Camer.
Pour perdre ma nationalite Camer il faut que vous prouver que je suis americain. Et nulle ne peut obtenir ses preuves. parce que a tout moment je peux annuler ma nat USA ici au tribunale. quand je vais commencer ma campagne pour enlever PoPoli.
Ce n'est pas vrai que legalement certains camerounais ont le droit de double nationalite.Tu peux obtenir une carte de resident de 10 ans au Cameroun. La double nat etait permit legalement il ya quelques annees. Ca vient de changer. C'est une loi qui change avec le regime et les humeurs de popoli et chantou. Donc ca ne m'inquiete pas.
C'est comme Ekargator et John Barrick. Leur movement ne m'inquiete pas.Mais ils commence a comprendre que mon Oncle Ndogkoti n'est pas dans leur Classe
Vive les lions.
Et le gars, Emana est un tres grand joueur. Regarde sa touche du ballon et sa prise de decision. C'est ca le capacite d'un meneur.
A plus
Il ya beaucoup de combat a faire pour les camerounais. Comme Le droit de vote des camerounais a l'etranger. C'est plus important.
Pour la double nationalite. Ca peut attendre. Le double nationalite n'a jamais empeche un Camerounais de rentrer et sortir du Cameroun.De toutes les manieres il vous faut toujours un Visa. Soit sur le pass USA ou le pas Camer.
Pour perdre ma nationalite Camer il faut que vous prouver que je suis americain. Et nulle ne peut obtenir ses preuves. parce que a tout moment je peux annuler ma nat USA ici au tribunale. quand je vais commencer ma campagne pour enlever PoPoli.
Ce n'est pas vrai que legalement certains camerounais ont le droit de double nationalite.Tu peux obtenir une carte de resident de 10 ans au Cameroun. La double nat etait permit legalement il ya quelques annees. Ca vient de changer. C'est une loi qui change avec le regime et les humeurs de popoli et chantou. Donc ca ne m'inquiete pas.
C'est comme Ekargator et John Barrick. Leur movement ne m'inquiete pas.Mais ils commence a comprendre que mon Oncle Ndogkoti n'est pas dans leur Classe
Vive les lions.
Et le gars, Emana est un tres grand joueur. Regarde sa touche du ballon et sa prise de decision. C'est ca le capacite d'un meneur.
A plus

