PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 31 janvier 2005 à 19h04
@Bon's

Vivement Petit Papa à l'OM il revient bien, mais je le préfère encore au milieu chez les LIONS, à son âge maintenant vous n'allez pas lui demander de progresser encore, techniquement il est au dessus du lot, c'est peut-être un travail de fond et de confiance qui manque encore.

En ce qui concerne Emana nous n'avons pas mieux comme meneur de jeu, je l'ai trouvé bon samedi, ce n'est pas parcequ'ils ont perdu que l'on va jetter le bébé avec l'eau du bain. Il a toute notre confience et celle de son coatch

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist