@Bon's
Vivement Petit Papa à l'OM il revient bien, mais je le préfère encore au milieu chez les LIONS, à son âge maintenant vous n'allez pas lui demander de progresser encore, techniquement il est au dessus du lot, c'est peut-être un travail de fond et de confiance qui manque encore.
En ce qui concerne Emana nous n'avons pas mieux comme meneur de jeu, je l'ai trouvé bon samedi, ce n'est pas parcequ'ils ont perdu que l'on va jetter le bébé avec l'eau du bain. Il a toute notre confience et celle de son coatch
A+
Vivement Petit Papa à l'OM il revient bien, mais je le préfère encore au milieu chez les LIONS, à son âge maintenant vous n'allez pas lui demander de progresser encore, techniquement il est au dessus du lot, c'est peut-être un travail de fond et de confiance qui manque encore.
En ce qui concerne Emana nous n'avons pas mieux comme meneur de jeu, je l'ai trouvé bon samedi, ce n'est pas parcequ'ils ont perdu que l'on va jetter le bébé avec l'eau du bain. Il a toute notre confience et celle de son coatch
A+

