PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 16 septembre 2011 à 19h04
@Ndokoti_Agrege en Kenguerie

Tu as ce sens inné de la provoc, mais cette répulsion surdimensionnée de l’irrévérence a ton endroit !
Mais de là, a te savoir descendant de ton piédestal pour avouer ton incapacité a comprendre quelque commentaire de demi-scribe aux bourses que tu t’emploies à te nier ! Whoa ! C’est bien… Continue ainsi, mais surtout garde le Ndokoti chroniqueur inchangé, il excelle, mais pour le reste(Ndokoti- gâcheur, Ndokoti-Manidem, Ndokoti-curé, Ndokoti-etc…), heureux de savoir qu’une cure porte ses effets.
A qui devrais-je dire merci ? Gnakeur, Panthere, Bellois, Marie, Sims, La Bruxelloise ? Ah, qu’importe !!! Te voilà tout pondérant.
A propos, nos valeureuses et jolies Lionnes ont-elles déjà accroché l’or de la finale à leur cou ? Faudra bien qu’on exulte et se prépare pour être présents dans les gradins de Wembley, les encourager lors des JO londoniens.

@YM(Canada)
Très bonne lecture des faits !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist