@Ndokoti_Agrege en Kenguerie
Tu as ce sens inné de la provoc, mais cette répulsion surdimensionnée de l’irrévérence a ton endroit !
Mais de là , a te savoir descendant de ton piédestal pour avouer ton incapacité a comprendre quelque commentaire de demi-scribe aux bourses que tu t’emploies à te nier ! Whoa ! C’est bien… Continue ainsi, mais surtout garde le Ndokoti chroniqueur inchangé, il excelle, mais pour le reste(Ndokoti- gâcheur, Ndokoti-Manidem, Ndokoti-curé, Ndokoti-etc…), heureux de savoir qu’une cure porte ses effets.
A qui devrais-je dire merci ? Gnakeur, Panthere, Bellois, Marie, Sims, La Bruxelloise ? Ah, qu’importe !!! Te voilà tout pondérant.
A propos, nos valeureuses et jolies Lionnes ont-elles déjà accroché l’or de la finale à leur cou ? Faudra bien qu’on exulte et se prépare pour être présents dans les gradins de Wembley, les encourager lors des JO londoniens.
@YM(Canada)
Très bonne lecture des faits !
Tu as ce sens inné de la provoc, mais cette répulsion surdimensionnée de l’irrévérence a ton endroit !
Mais de là , a te savoir descendant de ton piédestal pour avouer ton incapacité a comprendre quelque commentaire de demi-scribe aux bourses que tu t’emploies à te nier ! Whoa ! C’est bien… Continue ainsi, mais surtout garde le Ndokoti chroniqueur inchangé, il excelle, mais pour le reste(Ndokoti- gâcheur, Ndokoti-Manidem, Ndokoti-curé, Ndokoti-etc…), heureux de savoir qu’une cure porte ses effets.
A qui devrais-je dire merci ? Gnakeur, Panthere, Bellois, Marie, Sims, La Bruxelloise ? Ah, qu’importe !!! Te voilà tout pondérant.
A propos, nos valeureuses et jolies Lionnes ont-elles déjà accroché l’or de la finale à leur cou ? Faudra bien qu’on exulte et se prépare pour être présents dans les gradins de Wembley, les encourager lors des JO londoniens.
@YM(Canada)
Très bonne lecture des faits !

