PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 janvier 2005 à 17h49
Eto'o était à 17h30, l’invité de l'émission des DKP sur RMC. Il a entre autres fait savoir qu’AJ était passé le voir à Séville, un peu avant le match qui a opposé le Barça avec le FC Séville. Ils auraient bcp discuté des Lions. Bien sûr, notre goleador n’a rien laisser filtrer du contenu de leur entretien. Il dit en tout cas très content de la nomination d’AJ, à la tête des Lions et pense que les Lions devraient bientôt retrouver leur rayonnement. Que Dieu l’entende ! La nomination de Yannick est plutôt bien perçue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist