Eto'o était à 17h30, l’invité de l'émission des DKP sur RMC. Il a entre autres fait savoir qu’AJ était passé le voir à Séville, un peu avant le match qui a opposé le Barça avec le FC Séville. Ils auraient bcp discuté des Lions. Bien sûr, notre goleador n’a rien laisser filtrer du contenu de leur entretien. Il dit en tout cas très content de la nomination d’AJ, à la tête des Lions et pense que les Lions devraient bientôt retrouver leur rayonnement. Que Dieu l’entende ! La nomination de Yannick est plutôt bien perçue.

