Juste un rappel a ceux qui disent que le championnat russe ne vaut rien, la Russie a bien file au Cameroon un petit 6buts a 1 il y a kelkues annees...les camairs ont une facon simple de voir les choses...a titre de rappel la Russie est bien plus develope que le Cameroon ou kelkue peut s'offrir des joueurs a 13milliards l'an et ce n'est que le debut. Vs suivent trop la tv en france et cela complique l'entendement,,les francais etant en general tres bias.

