PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 septembre 2011 à 12h50
Juste un rappel a ceux qui disent que le championnat russe ne vaut rien, la Russie a bien file au Cameroon un petit 6buts a 1 il y a kelkues annees...les camairs ont une facon simple de voir les choses...a titre de rappel la Russie est bien plus develope que le Cameroon ou kelkue peut s'offrir des joueurs a 13milliards l'an et ce n'est que le debut. Vs suivent trop la tv en france et cela complique l'entendement,,les francais etant en general tres bias.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist