@ Clement Kamga
a propos de la double nationalite,je t'encourage frangin
car ton analyse est objective.je suis tout a fait d'accord
avec ce ke tu dis
a propos de la double nationalite,je t'encourage frangin
car ton analyse est objective.je suis tout a fait d'accord
avec ce ke tu dis

